Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 742
2 février 2014

Angela EVARISTO se présente sur la liste MUNSTER avec VOUS

Angela

Après une enfance et adolescence passées dans les Vosges, je me suis installée depuis maintenant 23 ans à Munster. Patrick et moi avons eu deux enfants de 18 et 15 ans aujourd’hui. J’en ai moi-même 48. Nous habitons dans un quartier populaire de la ville de Munster près quartier badischhof, où se côtoient des personnes de toutes origines géographiques, sociales et de tous âges. Une mixité enrichissante qui ne doit pas rester à l’écart de la ville.

Je suis depuis 1996, assistante de Direction à la Direction des Affaires Juridiques du Conseil Général du Haut-Rhin.

J’ai pu participer aux élections municipales de 2001 à Munster avec Maurice Moscatelli et Serge Jaeggy. Notre liste avait obtenu 2 sièges au conseil municipal. Nous pouvions donner notre avis. Je souhaite participer à la vie de ma cité et construire avec les munstériens une solidarité entre tous et aussi réaffirmer nos valeurs de respect, de lutte contre les inégalités, de progrès pour tous tout en préservant l’environnement.

L’emploi est une préoccupation pour beaucoup d’entre nous. Pouvoir travailler c’est vivre dignement et être reconnu. Je souhaite partager des projets et créer une dynamique pour l’emploi dans notre ville .

C’est pour toutes ces raisons que je me suis engagée sur la liste de avec Serge JAEGGY à l’occasion des ces municipales 2014.

Vous pouvez aussi nous suivre sur le blog: http://munster2014.fr où sur notre page facebook Munster avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité