Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 749
1 avril 2011

Petits messages...

Vous trouverez ci-dessous quelques messages sympathiques d'habitants de la vallée de Munster :

--------------------

Primo : félicitations pour la qualité de ta campagne et le score qui au final a souligné que Gsell est affaibli. Je regrette que la mobilisation ne t'ai pas permis de passer.
Secundo : l'espoir posé ne doit pas mourir. Je te propose que nous poursuivions à travailler ensemble pour l'avenir de la ville et de la vallée. Nous avons des sensibilités diverses qui ne peuvent que s'enrichir mais surtout, nous sommes des fans du dialogue et cela est fondamental.

Bon repos, tu en auras besoin et prends bien soin de toi

--------------------

Dans tous les cas tu auras évité que le FN arrive au second tour et que nous soyons obligés de voter Gsell pour barrer la route au fascisme. Un grand merci

--------------------

Quelle belle campagne Serge … On y croyait samedi soir à Pfaffenheim.

 

Ton excellent score dans ce canton permet à la gauche de s’y implanter durablement et ne peut que redynamiser nos militants.

 

Je voulais te remercier, ainsi que ta suppléante, de ton engagement sans faille durant ces dernières semaines au service des idées et des valeurs communes que nous défendons.

 

Au plaisir de pouvoir continuer à tes côtés à se battre dans ce département du Haut-Rhin où les forces conservatrices restent malgré tout très ancrées dans nos territoires.

 

Avec toute mon amitié.


--------------------

 

Félicitations Serge pour ta campagne et les résultats obtenus au 1er comme au  second tour. Continuons le combat pour renforcer et élargir le rassemblement citoyen avec le Front de  gauche. A bientôt j'espère.

 

--------------------

 

bravo pour ton score mais l'Alsace et la vallée de Munster restent des bastions ancrés à droite.Très mignonne également ta colistière( de l'avis général) a+

 

--------------------

Salut Serge,

Excuse-moi de ne pas t’avoir répondu plutôt, mais j’ai suivi dans les DNA ton parcours courageux, les visites sur le terrain , les débats. J’ai apprécié les combats que tu mènes pour que l’humain ne soit pas mis au rencart et cela au profit des profiteurs.

Tu as également eu le courage d’affirmer tes origines et de reconnaitre combien la JOC t’avait ouvert au monde du travail et à la spiritualité de l’engagement, engagement qui ne t’a jamais quitté à la CGT et au PC. Je suis de tout cœur avec toi et je souhaite que se portent sur toi des reports de voix suffisantes pour sortir vainqueur de cette élection.

En toute amitié et camaraderie.

--------------------

Merci a toutes et tous, je ne peux mettre tous les messages, mais ils me vont droit au coeur !

Serge Jaeggy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité