Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 741
13 janvier 2015

CHARLIE. Je fais un rêve.

L'élan de solidarité des peuples, des humains en France et ailleurs ( j'exclus tous ceux qui ont calculé leur présence aux rassemblement...ai-je besoin de préciser ? ), pourrait-il demain se traduire :

  • par une remise en question en profondeur du capitalisme dévastateur.
    - par la destruction massive des armes dans le monde.
    - pour que les politiques agissent vraiment pour le bien des peuples.
    - pour que les religions se cantonnent à la sphère du privé.
    - pour que les médias fassent leur mea-culpa sur la manière dont ils traitent l'actualité par la manipulation permanente.
    - pour que les humains comprennent enfin qu'il n'y a pas des races mais 3 espèces sur terre, les plantes, les animaux et les hommes où nous vivons ensemble intelligemment ou nous mourons comme des idiots.

 Je rêve..au moins cela, personne ne peut me l'interdire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité