Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 740
6 mars 2014

Patricia Hetzel-Moor.

patricia Hetzel

J'ai 54 ans et je suis mère de 2 enfants.

Je suis aide-soignante au centre du Muesberg qui appartient à l'UGECAM , j'ai auparavant travaillé de nombreuses années sur le site de l'Altenberg.

Quel gaspillage, cette fermeture, alors que ce centre répondait aux besoins de la population et permettait le maintien d'un certain nombres d'emplois dans la vallée.

J'espère que le centre de Cure de Haslach n'aura pas la même destinée.

Je reste persuadée que si tous les élus et la population s'étaient mieux mobilisés, nous aurions pu sauver cet établissement.

Le plus désolant est de voir dans quel état il se trouve aujourd'hui !

Aujourd’hui, je suis obligé de faire de longs déplacements, faute d'emploi disponible dans la vallée. Beaucoup de mes anciennes collègues sont toujours encore à la recherche d'un emploi.

Munster et sa vallée doivent sortir de leur immobilisme, c'est la raison de mon engagement sur la liste « MUNSTER avec VOUS ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité