Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 735
3 mars 2014

Julien Hunzinger se présente sur la liste conduite par Serge JAEGGY Munster avec Vous.

Julien


Ainé d’une famille de 3 enfants j’ai grandi et vécu la majeure partie de ma vie dans la Vallée de Munster. A 32 ans, je suis marié à une femme formidable et l’heureux papa de deux charmantes petites filles.


J’ai suivi ma scolarité à Munster jusqu’à l’obtention d’un baccalauréat scientifique. Mes formations universitaires successives m’ont ensuite amenés des métiers de l’informatique (DUT) à ceux du Paysage et des travaux d’aménagements extérieurs (Diplôme d’ingénieur). Je suis actuellement conducteur de travaux et deviseur dans une entreprise locale de Travaux Publics.

Curieux de nature et lecteur assidu, je m’intéresse à des sujets aussi variés que les nouvelles technologies, le développement durable, le sport, la permaculture et le jardinage, les énergies renouvelables, l’économie, ….

Tout au long de mon éducation et de ma vie de manière générale je me suis construit et appuyé sur des valeurs telles que le respect, la solidarité, le partage, la famille. Philanthrope convaincu, je proposerai des solutions pour une transition vers un avenir durable pour les générations actuelles et celles à venir.

Je m’impliquerai également dans le développement d’une démocratie participative qui permettra à chaque citoyen de (re)devenir acteur de la vie locale.


Ma devise :

« Si vous voulez que les choses évoluent, initiez les changements en vous, autour de vous et prenez-vous en main».

C’est ce que j’ai décidé de faire en m’engageant sur la liste « MUNSTER AVEC VOUS » ; une liste citoyenne, sociale, et solidaire en adéquation avec mes attentes et mes valeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité