Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 741
22 février 2014

Aleksandar POPADIC se présente.

Aleksandar POPADIC, célibataire, né le 20 février 1988 à Colmar

Menuisier/ébéniste à la recherche d’un emploi, comme beaucoup de jeunes dans la vallée.

Munster est la Ville qui m’a vu grandir, où il fait bon vivre et c’est là qu’est ma place et c’est là que je veux fonder une famille et voir grandir mes futurs enfants.

C’est pour cela que je m’associe à la liste de Serge JAEGGY, parce que je pense que c’est l’homme de la situation, pour redynamiser Munster, redonner un espoir aux jeunes qui veulent rester dans la vallée, s’occuper de l’emploi, de favoriser l’installation de nouvelles entreprises en leurs donnant tout le soutien qu’ils ont le droit d’attendre d’une commune comme Munster.

IMG_1170

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité