Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 740
15 février 2014

Marc Laengy se présente.

Je m’appelle LAENGY Marc, je suis né à Nîmes en 1960, divorcé et célibataire, je n'ai pas d'enfant à charge.
Issu d'une grande famille, j'ai toujours considéré que les liens familiaux et amicaux sont les plus forts et résistent à toutes les tempêtes.
En 2003 j’ai décidé de revenir aux sources de mes aïeuls, en Alsace et plus particulièrement à Munster où ce nom de famille rappellera quelques souvenirs aux gens d'ici.

Cheminot depuis plus de trente ans, j’ai intégré le syndicalisme dans le même temps, voulant toujours aider mon

prochain. J’ai retrouvé cet esprit dans l’équipe autour de Serge.

 

Je suis un fervent partisan des valeurs essentielles de la communauté : liberté, égalité, fraternité, justice pour tous.

 

Je suis dirigeant à l’AS Munster depuis 2007, club de foot emblématique de Munster dans lequel la solidarité et le

collectif sont des valeurs essentielles pour engranger des victoires et porter haut les couleurs de notre ville.

 

Si je m’engage sur la liste de Serge JAEGGY, c’est que j’ai trouvé en lui toute l’âme d’un citoyen concerné, au plus

près des gens, généreux, humaniste et possédant une grande conscience politique. S’il est élu, je sais qu’il assurera

son rôle à plein temps avec ce grand professionnalisme qu’on lui connait.

 

Je suis prêt à m'investir durablement dans cette ville que j'aime et qui mérite plus de considération pour ses citoyens.

Laengy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité