Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 741
14 février 2014

Marie-Christine LANDWERLIN se présente sur la liste MUNSTER avec VOUS conduite par Serge JAEGGY

Je suis née à Munster en 1960 où j'ai grandi et suivi ma scolarité. Je suis mariée à Gérard et nous avons une fille, Camille.

Lorsque ma famille s'est agrandie nous avons déménagé à Breitenbach et il y a 9 ans, nous sommes revenus à Munster dans la maison de mes parents.

Ayant toujours travaillé dans le domaine du social, cela fait maintenant 16 ans que j'exerce le métier d'animatrice au sein de l'EHPAD, le "Foyer du Parc", à Munster.

L'essentiel pour moi est d'être proche des personnes pour leur apporter ce dont elles ont réellement besoin.

Je souhaite être une oreille attentive et un relais d'informations pour que notre quotidien soit plus agréable. C'est pour cela que j’intègre l'équipe "MUNSTER avec VOUS" dirigée par Serge Jaeggy qui me semble le plus à même de partager ces valeurs.

Marie Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité