Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serge Jaeggy
Newsletter
74 abonnés
Publicité
Serge Jaeggy
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 54 741
5 février 2014

Jacky Kempf se présente.

Jacky

Jacky  Kempf   56 ans , marié et père de 2 enfants . Chef d'équipe à la SNCF à Mulhouse et  délégué syndical pendant 10 ans .Originaire de Breitenbach, je vis à Munster depuis 27 ans.

Cycliste dans l'âme, j'ai aussi une petite carrière derrière moi. Je suis licencié et commissaire au MBC ( Munster Bike Club ) et m'intéresse aux autres sports de près.

Retraité à la fin de l'année 2014 , cela me permettra d'être disponible pour m'engager pleinement sur la liste <<  MUNSTER  AVEC  VOUS  >>. J'apporterai mes connaissances et mes compétences au profit des projets qui seront menés par l'équipe conduite par Serge  Jaeggy. 

Blog municipales de Munster: http://munster2014.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité